VISAGE 2016

Visage 2016La première édition de  » VISAGE course », s’est déroulée du 30 Septembre au 2 Octobre 2016 au Palais des Congrès Nice Acropolis. Cette édition a rassemblé plus de 450 médecins et chirurgiens de 40 nationalités différentes pour une formation diplomânte jamais vue auparavant.

Organisé en association avec l’Université de Médecine de Nice et Sophia-Antipolis, VISAGE a offert un modèle unique d’un événement académique européen à grande échelle consacré à l’enseignement et à la formation dans le domaine particulier de la médecine esthétique du visage.

Sous la direction du Dr Philippe Kestemont, Pr. Laurent Castillo et Pr. Patrick Baqué, VISAGE a présenté les techniques les plus récentes et les plus efficaces dans l’esthétique du visage grâce à une formation

pratique extensive et sur l’entrainement manuel.
Le magnifique succès de cette première édition tant du point de vue organisationnel logistique et relationnel conforte mon implication dans le comité local d’organisation ainsi que dans toutes les collaborations qui me lient avec les équipes Universitaires de Nice depuis déjà de nombreuses années.

Dr Sophie CONVERSET

capture-j1